DU VRAI
Le Bien-Etre
L’eau vive vous accompagne dans votre ressourcement en favorisant votre bien-être physique, psychique et émotionnel, votre créativité et votre épanouissement personnel.
À l’intérieur de vous se trouve un silence que le monde ne peut pas troubler. Alors, arrêtez-vous un moment, calmez votre esprit et écoutez-vous vivre dans ce lieu de rencontre, de partage et d’inspiration autour d’un jardin paisible, arboré et verdoyant.
Des méditations sonores collectives avec des bols de cristal, des gongs et la voix sont régulièrement proposées dans une grange magnifiquement restaurée de 85 m². Des massages sonores individuels sont également disponibles sur réservation. Ces séances permettent de vous libérer des tensions accumulées, de retrouver un calme intérieur, de vous recentrer et de revenir à l’essentiel. Nourrir son intériorité, c’est faire grandir son humanité pour mieux vivre ensemble.
Sur demande, des massages de bien-être, du yoga, du qi gong, de la danse, des soirées jeux, etc. peuvent également être proposés en coopération avec des intervenants extérieurs. Cet espace peut en outre accueillir vos conférences et séminaires dans des domaines du bien-être tels que le développement personnel, la communication bienveillante (ou non violente), la médecine douce ou la permaculture. Contactez-nous pour nous faire part de vos envies et de vos besoins.
Réservation uniquement par téléphone au 07 86 37 97 53
En dehors de cela, il a aussi la Loire, dernier fleuve sauvage d’Europe et une source incomparable de quiétude et d’émerveillement. Ce fleuve offre non seulement une diversité de paysages et une faune abondante mais traverse des villes chargées d’histoire, telles Orléans à 39 km à l’est ou encore Blois à 20 km à l’ouest.
Le programme « La Loire à vélo » initié par la région offre des pistes cyclables le long du fleuve. Au sud, de nombreuses balades à pied sont proposées en Sologne avec ses étangs et ses forêts. Le Val de Loire est bien connu pour sa douceur de vivre, ses innombrables châteaux et sa nature préservée. Il favorise le slow tourisme ou l’art de prendre son temps, de se reconnecter avec soi et de rencontrer et partager avec les autres.